samedi 28 juillet 2018

Rentrée

C'est en été que nous prenons le temps de profiter des journées plus longues, des amis, de la famille... C'est l'été qui nous donne le temps de penser à la rentrée... aussi.
Reprendre les activités ou en commencer de nouvelles.
Les batteries psychiques se rechargent et les envies se bousculent sous l'os du crâne.
Le cœur s'enthousiasme à l'idée d'un nouvel élan et c'est une sensation magique.

Pour moi, ce sera de rencontrer de nouvelles personnes pour l'écriture de textes, la création de mélodies et/ou le chant. L'accompagnement !

C'est ce que je trouve le plus enrichissant. C'est ce qui m'enthousiasme parmi tant de choses.
Et cette idée est une de mes nombreuses sources d'énergie.

J'ai hâte.




2 commentaires:

  1. Comment cela se passe pour prendre des cours ?

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit de me dire de quel type de cours vous avez besoin et de se voir une première fois. Cela fonctionne par heure de cours ; pour un projet d'écriture (chanson ou autres), pour chanter sur ce que vous aimez ou pour une aide à la création d'une mélodie si vous êtes auteur/compositeur par exemple. N'hésitez pas à m'exposer votre projet :)

    RépondreSupprimer