lundi 30 juillet 2018

Découverte

Franchir le pas et se lancer dans une aventure inédite.
Franchir le pas et se consacrer de nouveau à ce que nous avons laissé de côté, faute de temps.

Avoir un moment régulier à soi et en profiter pour repousser ses propres limites et découvrir son potentiel, c'est une chose importante.

J'ai eu la chance d'accompagner bien des personnes ; dont certaines, au premier cours, ont chanté face au mur de ma petite salle de musique, pour se donner du courage et me faire écouter le son de leur voix... et la magie a opéré ! Nous avons fait un joli bout de chemin ensemble.

J'ai eu la chance d'accompagner des personnes désireuses d'écrire des chansons et d'ordonner leurs idées pêle-mêle pour écrire des textes ; des couplets, des refrains. Quand la personne estime que ça y est, le texte est terminé et que ça lui convient : c'est magique.

J'ai eu la chance d'aider des auteurs-compositeurs à créer des mélodies et à leur donner vie avec intensité. De les entendre interpréter ce que nous avons imaginé ensemble : là aussi c'est magique.

Alors... j'ai hâte de vous rencontrer pour vous accompagner.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire